Fermeture du blog Après la Vie, la Vie...

Publié le par Eric

En raison de problèmes techniques indépendants de ma volonté, je me vois obligé de stopper toute activité sur ce blog. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont encouragé dans ce beau projet qu'est la Vie après la Vie. Je dirais simplement la Continuation de la Vie. Je remercie également les personnes qui se sont enregistrées à la newsletter, me témoignant ainsi leur confiance. À toutes et à tous, je vous souhaite une belle vie remplie de bonnes surprises, ainsi qu'une merveilleuse vie "là-bas". Vous avez toujours la possibilité de me contacter directement depuis l'onglet "contact" jusqu'à fin mars. À partir du mois d'avril, ce blog sera définitivement supprimé. Éric
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut encore avec autant d\'humour. Merci.
Répondre
A
https://www.youtube.com/watch?v=oDfw7SuIrqs<br /> <br /> a écouter absolument...surtout à partir de la 30ème minute
Répondre
A
Et oui Dieu nous a crée avec un but...de L'adorer, c'est après notre mort que l'on va se réveiller.<br /> <br /> Que Dieu nous guide
Répondre
J
J'aibeaucoup deregret que vous fermiervotre site. C' etait tres recorfortant de vous lire.
Répondre
E
Je commence un nouveau blog sur une autre plate forme... il sera ouvert d'ici un ou deux mois. Je pourrai, à ce moment là, vous donner le lien. Il suffira juste de me contacter avec le lien en bas de cette page.