Deux témoignages de NDE d'un même accident

Publié le par Eric

Durée : 11mn28

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis désolée, mais 3 publicités pour une vidéo de 11 minutes c'est très désagréable, surtout quand la vidéo coupe au milieu. Il  doit y avoir un autre moyen ?<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de revisionner cette vidéo et je suis également désolé car je n'ai pas vu de publicité. Je ne sais pas comment Dailymotion fonctionne avec les pubs... peut-être n'avez-vous pas eu de<br /> chance ? Toutefois, il y a bien une coupure d'environ une ou deux secondes...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bons visionnages avec les autres vidéos...<br /> <br /> <br /> <br />