DVD Faux départ

Publié le par Eric

jaquettefauxdepart5.jpg

 

FAUX DEPART

Enquête sur les expériences de mort imminente

Réalisé par Sonia Barkallah

 

Un bon DVD à voir et à revoir et à offrir !

 

Bande annonce de ce film :

 


Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci d'avoir pris le temps de me répondre! De plus: vous avez parfaitement raison.<br /> <br /> <br /> J'ai malencontreusement fais un amalgame avec "La vérité - L'existance de Dieu partie 1". Une vidéo qui est présentée, quand votre exposé se termine. Où il est écrit au début de la dite vidéo:<br /> "Etant de confession musulmane, je me baserais sur des versets du Coran, mais j'aurai très bien pu utiliser la Bible ou la Torah".<br /> <br /> <br /> Ce que j'avais beaucoup de difficultés à comprendre! Voilà le pourquoi de mon intervention. Mais effectivement en revenant sur les vidéos, je me suis rendu compte de mon erreur et vous prie de<br /> m'en excuser?<br /> <br /> <br /> Ceci dit le sujet que vous présentez est particulièrement prenant et tendrait à expliquer, voir calmer bien des inquiétudes de la société bien trop materialiste, dans laquelle nous avons le<br /> privilège de vivre, dans un Univers tellement IMMMMMMENSE, que tout reste possible, en partant du bas de l'échelle humaine.<br /> <br /> <br /> La Bible ne dit-elle pas : "parce que nous regardons, non aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; les visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. Nous savons en<br /> effet, que si cette TENTE où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de<br /> main d'homme. Aussi nous gémissons dans cette TENTE désirant revétir notre domicile celeste.............." (2Corinthiens 4. 17 et 5. 1 à...) Bien amicalement.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas Galaxie, il n'y a aucun souci. A la fin de la vidéo YouTube propose d'autres vidéos qui pourraient éventuellement intéresser les gens. Vous avez simplement sélectionné l'une<br /> d'elles et l'avez visionné directement depuis ce blog. Votre commentaire concerne donc la vidéo proposée par YouTube et non celle que j'ai mise ici. Etant donné que nous sortons du sujet de ce<br /> blog reposant sur les NDE ( et tout ce qui tourne plus ou moins autour comme les EMC ), je n'irai pas plus loin dans cette discussion. Mais si le coeur vous en dit, vous avez la possibilité de me<br /> contacter depuis l'enveloppe en haut. Restez en paix avec vous-même Galaxie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage que les commentaires soient basées, sur un faux dieu, sur des pensées contraires, au Seul Dieu véritable et Saint et en son Saint fils le Christ Jésus. Seigneur et Sauveur des habitants<br /> de la planète Terre, par son sacrifice à la Croix de Gogota. Lui pur, sans péché, agneau sans tâche, offert en sacrifice.<br /> <br /> <br /> Comparer l'Amour de Dieu créateur, à l'extrémisme religieux de tous bord et tout particulièrement de tueurs invétérés: qui assassinent ceux qui n'ont pas les mêmes croyances. Cela est vraiment<br /> regrétable et la vie éternelle avec des criminels; ne peut en aucun cas être la volonté d'un Dieu d'Amour, de Justice et de Vérité. Merci!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire. Mais je ne vois pas le rapport avec le film " Faux départ " de cet article. Le DVD " Faux départ " présenté ici est basé sur la science. C'est à dire que ce<br /> sont des scientifiques, principalement des médecins, qui apportent leurs expériences vécues faces aux NDE dans leur milieu professionnel. On trouve également dans ce DVD des témoignages de<br /> personnes ayant vécues une NDE. Dans ce DVD il n'y a strictement aucun commentaire basé sur les religions. Celles-ci sont basées sur des croyances contrairement aux NDE qui sont basées sur des<br /> expériences vécues. Ceci dit, j'aimerais juste ajouter que vous avez vos propres croyances que je respecte tout comme je respecte également les croyances d'autres personnes. Il serait peut-être<br /> bon qu'en ce monde les gens puissent arriver à respecter les croyances des autres même si elles ne correspondent pas aux nôtres. La critique des actes des autres aussi louable soit-elle est<br /> facile. Mais dans la bible ( puisque vous semblez y croire même hors des religions ) n'est-il pas écrit : " regarde la poutre dans ton<br /> oeil avant de regarder la paille dans l'oeil des autres ". A méditer.<br /> <br /> <br /> <br />