Témoignage d'une petite fille

Publié le par Eric



Durée : 6min30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai pleuré comme un enfant en regardant cette vidéo , moi qui est 62 ans . J'ai vécu plusieurs experiences de mort imminente .J'ai raconter mon histoire des centaines de fois , mais les gens<br /> sont septiques , je me suis mis à la disposition d'Yves Vignot qui ne m'a jamais répondu à ma lettre RC. Il y à des millier de personnes qui ont vécu , vu des choses extraordinaires , la derrière<br /> la porte ! Dans ce qu'on appel l'Au-Delà .Je vais écrire un article sur mon blog : http://montegut-bourjac.over-blog.fr/ que je vous autorise à publier sur le votre. Dés qu'il est prés , je vous<br /> le signale . Fr .°.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette vidéo est l'une qui m'a le plus touché aussi. Les enfants qui n'ont jamais entendu parler de NDE ne peuvent pas inventer ce que certains adultes ont vécu. Pourtant les témoignages sont<br /> toujours les mêmes...<br /> <br /> <br /> L'humain finira par croire à la réalité des NDE. Ce n'est pas une croyance inventée, mais un fait expérimenté bien réel. Parler des NDE aux gens permet de faire une ouverture dans leur<br /> conscience... quand ils seront prêts, ils croiront...<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre autorisation à publier votre article sur mon blog... j'attends de vos nouvelles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />