1er témoignage d'Isabelle ayant vu son ange gardien dans son adolescence

Publié le par Eric

Merci à Isabelle de partager avec nous son témoignage... le voici :

 

Dans mon adolescence j ai vu mon ange en pleine nuit. il m est apparu dans ma chambre à qques metres du pied de mon lit. comme qque chose me dérangeait je me suis reveillee et j'ai vu cet être habillé d une longue aube et enveloppe d une aura. c etait un homme assez agé avec une barbe et les cheveux bouclés. J aurai pu avoir peur en le voyant, sursautée par la surprise mais rien de cela. je suis resté gentiment et sereinement dans mon lit à le regarder.
Il me regardait fixement et il dégageait une sérénité et beaucoup d amour pour moi. le sentiment que j avais etait la sécurité, la paix. quand j y repense on ne peut pas se trouver mieux en sa compagnie.Alors il m a dit (dans ma tete) qu'il etait là pour me proteger et qu'il serait toujours là pour moi. cet être était magnifique à voir. J'ai su des années après vers 22/23 ans que c'etait un ange gardien.

 

Vous pouvez trouver le 2ème témoignage d'Isabelle ici :

2ème témoignage d'Isabelle ayant vu un ange pendant une séance de sophrologie

Publié dans Témoignages d'Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article