2ème témoignage de Patrick Montaigut

Publié le par Eric

Merci à Patrick Montaigut de nous partager sa NDE :


En 1970 , j'avais 22 ans , j'étais passager à l'avant d'un véhicule qui fut projeté par la conductrice contre un platane route de Lacoursantour en Haute Garonne .Il y eu trois morts dont mon meilleur copain , la soeur de la conductrice et son ami que je ne connaissait pas .
Sur les lieux de l'accident , j'ai vu mon corps sur une civière dont un pompier disait " Celui ci respire encore " puis un moment après mon corps a été transporté dans une ambulance des pompiers à quatre places superposer.
J'y ai vue trois corps recouverts d'une couverture .
J"été pendant l'observation à la gauche d'un pompier et je le suivait partout .
Puis mon réveil , ce fit plusieurs jours plus tard dans une salle de l'Hôpital Purpan à Toulouse .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article